Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
6 juillet 2015

Challenge Saumur

Pour notre rencontre à Saumur, la DT du forum scrap européen a proposé un petit challenge.

Elles nous proposaient de réaliser une page avec les contraintes suivantes

- Mise en page sous forme de mosaïque (gabarit 4x4 ou autre ou simple cutter droit)
- Combo de couleurs bleu clair, bleu foncé et rouge.
Ces 3 couleurs doivent être sur la page.
- Elément de décor sous forme de matière (sable, fil de fer, raphia....)
Voici ma page

DSC_0432

 

J'ai été très contente de participer à ce challenge, car grâce à lui, j'ai essayé une nouvelle technique pour moi : le sable bleu sur la bande de papier avec des incrustations au pochoir "soleil" !  

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
F
Une très jolie page, j'adore cette manifestation des cerfs volants de Berck !!!!
Répondre
C
Quel beau rendu. Ça me donne envie de partir en vacances maintenant ;-)
Répondre
B
Je n'ai jamais fait ce style de page mais j'aime beaucoup les voir sur les blogs. Le rendu est superbe !!!
Répondre
M
Superbe!!!
Répondre
B
jolie page
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité