Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
13 juillet 2015

Merci !

Merci Brigitte pour ta jolie carte et tes nombreuses découpes

DSC_0583

DSC_0584

 

C'est vraiment sympa de ta part ! 

De ce fait, j'ai réalisé cette carte pour (malheureusement) le décès de la maman d'une amie

en suivant le sketch de juin sur le forum Littlescrap

DSC_0593

 

 

Merci encore Brigitte

et tes jolies découpes coeurs viendront fleurir ,

sans nul doute,

des cartes pour des occasions plus gaies ! 

Mais voilà, j'espère que ces premières auront réchauffé un peu le coeur de mon amie ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
F
Toujours de très jolies cartes Brigitte
Répondre
B
Tu as fait une très jolie carte... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de tout ces coeurs. Bises
Répondre
C
Tu as reçu là une bien jolie carte Ch'ti Gitte par ton amie Brigitte qui a en plus fait preuve d'une belle générosité.<br /> <br /> Ta carte, malgré le triste événement auquel elle est rattachée, n'en demeure pas moins très jolie et je ne doute pas qu'elle saura apporter une peu de douceur à ton amie.
Répondre
F
Très jolies cartes, bravo
Répondre
A
superbe!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité