Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
29 août 2015

Coucou, me revoilou !

Après de superbes bonnes vacances passées en famille dans la Drôme (une semaine avec les enfants et petits-enfants, tous ensemble ! Que du BONHEUR ! On ne s'en lasse pas ! ), des passages chez les amis en montant, en descendant et la famille dans le Gard, puis finir par un séjour encore avec la famille (frangins et frangines) près du Touquet ... que demander de plus ! 

Bref, on a fait le plein de soleil, de fous-rires, de baignades, de sourires, de bons souvenirs, de BONHEUR !!!

J'espère que vous avez passé également un très bon été ! 

Et pour repartir sur de bons moments en famille, je vous propose de voir le cadre que j'ai offert à Marie Gribouille

DSC_0863

Une nouvelle mosaïque avec le gabarit Grand Ovale de Scrap Factory.

Qu'en pensez-vous ? 

A très bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
F
Jolie réalisation
Répondre
M
Il est superbe ce cadre et rappelle de bons moments !!!
Répondre
M
J'en pense que c'est magnifique et je l'admire tous les jours maintenant qu'il a trouvé sa place dans la cuisine, nous en profitons à tous es repas.<br /> <br /> Encore merci merci...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt...
Répondre
C
Euh, je suis en retraite, Christine ! J'ai eu la chance de pouvoir partir à 50 ans ! <br /> <br /> Merci quand même ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De beaux souvenirs !!<br /> <br /> Du courage pour la rentrée !!!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité