Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
21 septembre 2015

Swap de l'été 2015

Sur le forum scrap européen, organisé par Martine, un échange de mini (entre autre)

Voici ce que j'ai reçu de Manou Nicole

- un marque-pages aimanté

DSC_0074

- la carte

DSC_0077

- le mini sur les roses trémières que j'adore et La Rochelle

DSC_0078

DSC_0079

DSC_0080

DSC_0081

DSC_0082

DSC_0083

 DSC_0084

DSC_0085

Magnifique, n'est-ce pas ?

Plus les scrapbidules et une jolie boîte contenant des caramels au beurre salé, hum !!!!

J'ai été super gâtée, n'est-ce pas ? 

Publicité
Commentaires
F
Très sympa ces cadeaux !!!!
Répondre
B
Superbes minis!!!
Répondre
B
oh oui tu as ete bien gatee,c est genial ces echanges<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bea
Répondre
Z
très très joli cela fait plaisir je vais peut être faire celui de noël <br /> <br /> zaubette du forum
Répondre
F
Tout ceci est vraiment très joli !!!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité