Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
5 octobre 2015

Mes cartes de septembre

Snif, ce que je réalise en bois ne vous plaît pas ? Seulement 2 commentaires !!!

Allez, je sèche mes larmes et je vous montre mes cartes du mois.

Serez-vous plus bavardes ??? 

P1010354

DSC_0093

DSC_0093-001

 

Oups ! J'ai oublié le tampon ! 

 

DSC_0094O

DSC_0094-001

P1010353

P1010352

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
Z
jolie les personnes qui les ont reçues on du être très contentes
Répondre
C
Bravo ,elles sont jolies moi aussi je dois en faire ......je vais m'y mettre.<br /> <br /> a+
Répondre
F
Non on ne t'oublie pas Brigitte, de bien jolies cartes
Répondre
D
coucou copine, on est pas faché t 'inquiète, surtout très occupé !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> tu produis toujours de jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizouille
Répondre
B
c'est super beau
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité