Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
17 décembre 2015

Cartes et scrap de novembre

Vous êtes toutes occupées ? Plus beaucoup de commentaires sur mes articles !

Snif ! Mais je comprends ! 

Moi aussi, d'ailleurs ! 

J'en aurai des choses à vous montrer... après...

Pour l'instant , une page qui me plaît moins

DSC_0003

 

mais un super souvenir que cette visite de ce superbe jardin avec des amis, au retour d'un w-e pêche.

puis quelques cartes

P1010447

P1010426

P1010433

 

A bientôt ! 

Bons préparatifs ! 

Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes
Répondre
C
Beaucoup de créativité, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Moi je suis en retard sur tout j'ai honte <br /> <br /> Bises à bientôt
Répondre
A
jolie production!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci et je trouve tout joli !... Celle du milieu est très chic !..<br /> <br /> Bon préparatifs aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité