Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
1 février 2016

soirée carterie 4

Cette fois, sur le forum ccrap européen, c'est Ealtair qui a animé notre soirée en proposant une carte coulissante

la découpe de la carte par Ealtair.
"J'ai choisi une découpe façon "flèche" mais vous pouvez très bien imaginer la découpe de votre choix (façon zigzag,  vague ou tout ce qui vous passe par la tête !)

Agrandir cette image
 
Agrandir cette image

J'ai choisi cette dernière découpe (Bon, ce n'est plus d'actualité mais ça peut donner des idées ! )

DSC_0003-002

P1010540

 

( photo prise avant les "finitions)

 

C'est original et ça change ! 

Encore MERCI Ealtair pour cette bonne soirée et cette belle proposition ! 

Ah, on ne s'ennuie pas sur ce forum !!!

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
F
Très jolie réalisation, ta carte est très belle<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
M
c'est une chouette idée, et rigolote en plus ! faudra que tu m'expliques !!
Répondre
I
Quelle originalité! Il faudrait que j'essaye! Quand j'aurai à nouveau accès à mon atelier et mon materiel, ... Merci de tout Coeur de la magnifique carte que tu m'as envoyée. Tout aussi originale et tellement belle. Avec un haut degré de technicité! Des gros bisous et à bientôt!
Répondre
D
ah oui c est chouette ce systeme,bravo<br /> <br /> et merci pour le partage<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
D
Super jolie tout ca
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité