Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
21 février 2016

Une commande

Une maison de poupées réalisée par mon mari d'après un tuto trouvé sur internet

DSC_0188

 

escalier et garage démontables

petit mobilier fait maison aussi

DSC_0189

 

toboggan à l'arrière

DSC_0190

DSC_0191

 

Il nous reste à reponcer la barrière et à décorer chaque pièce ! 

Qu'en dites-vous ? 

A bientôt ! 

Et merci encore pour vos visites et vos commentaires si vous en laissez.

Publicité
Commentaires
M
J'en dis que les enfants du plus petit aux plus agé aiment beaucoup jouer avec cette jolie maison !! Bravo mon onc'
Répondre
C
Superbe il a bien bossé , il va faire une heureuse<br /> <br /> Transmets lui toutes mes félicitations<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle jolie idée et quelle jolie réalisation, bravoooo
Répondre
M
Oh c'est le genre de choses dont je rêvais quand j'étais petite !...<br /> <br /> Bravo papi DD !...
Répondre
S
Trop génial, vraiment superbe. Bravo pour ce beau travail<br /> <br /> Une petite fille va être très heureuse. <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité