Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
20 avril 2016

Quel bon week-end !!!

Sur le forum scrap européen, Alex, l'administratrice du forum, organise des rencontres annuelles et ainsi des amitiés virtuelles sont devenues réélles. Alors d'autres petites rencontres s'ajoutent.

Après avoir participé à 2 journées scrap en Belgique, à mon tour de recevoir ce week-end 6 scrappeuses dont 4 belges.

Le samedi, scrap, bien sûr,

11

 

et pas que...

IMG_1250

 

Un p'tit clin d'oeil à celles qui n'ont pas pu venir !

Pendant ce temps, nos maris qui, eux aussi, s'entendent à merveille, ont bien joué : pétanque, Mölky...

IMG_1275

 

Resto le samedi soir

IMG_1292

et dimanche, un chti-tour à Bergues,

21

3

5

6

apéro sur la terrasse, 1er barbecue,

7

café et gâteau chez Doriane, une scrappeuse du groupe, et voilà, déjà le w-e qui se termine ...

Mais nous avons fait le plein de rires et déjà, une autre rencontre est prévue !!!

Voilà, j'avais envie de partager aussi ces bons moments avec vous et...

VIVE LE SCRAP et le FORUM !!!

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ton compte rendu de notre super week-end !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Merci Brigitte car c'est sympa de mettre un visage sur les copines virtuelles. Je te souhaite un bon dimanche. Biz
Répondre
C
en arrière
Répondre
B
Le scrap fait faire de belles rencontres et votre WE me semble très sympa. Merci pour le partage de votre WE. Je fais ma curieuse, tu es où sur la photo ? Bises
Répondre
M
Excellent ! les week ends scrap de Brigitte ! c'est trop bon ! encore de bons moments partagés !<br /> <br /> des bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité