Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
3 mai 2016

Mes cartes en avril

 

 

Elles répondent à différents sketchs et lifts proposés sur les forums Littlescrap et Clean and Simple

(une mine d'idées, ces forums ! )

DSC_0001-001

...)

DSC_0002-001

 

Celle-ci pour un décès, malheureusement...

DSC_0021-001

DSC_0001-004

DSC_0010

 

Et je terminerai par cette jolie carte qu'une amie a envoyé à mon zhom pour son anniv ! 

DSC_0019-001

A bientôt ! 

Et merci pour vos messages et/ou visites ! 

Publicité
Commentaires
C
Beau florilège de carterie !
Répondre
B
de jolies cartes printanières!!!
Répondre
L
Elles sont toutes magnifiques j'aime bien celle pour un décès.<br /> <br /> Bonne journée. .bises<br /> <br /> Colette
Répondre
D
quelle jolie serie<br /> <br /> c est vrai que les challenges inspirent pas mal<br /> <br /> bravo pour toutes tes belles cartes<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
M
Superbes !...<br /> <br /> Un régal toutes ces cartes !...<br /> <br /> Bravo !...
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité