Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
21 mai 2016

Rencontre du forum scrap européen

Pour la 3ème fois, j'ai assisté à la rencontre du forum scrap européen.

Cette année, elle avait lieu à Annecy et nous étions 40.

C'était des retrouvailles mais aussi de nouvelles connaissances ! 

Au programme, des visites bien sûr, un peu de scrap mais aussi des chansons, des jeux, des fous-rires... 

Quelle ambiance !!!

On dirait une bande d'amis (âgés de 35 à 65 ans) du lycée qui se retrouve !!! C'est ENORME ! 

Voici quelques photos, vous me suivez ? 

Vendredi : les gorges du Fier

21

3

5

DSC_0056

Samedi : Jardins secrets à Vaulx

DSC_0136

DSC_0126

 

Puis visite guidée de la vieille ville d'Annecy

6

Dimanche, beau temps,on admire le lac d'Annecy du haut du col de Forclaz

DSC_0191

lieu de départ des parapentes

81

7

et on termine le lundi par une balade sur le lac pendant que d'autres visitent une fruitière

DSC_0371

DSC_0369

C'était le côté visites. Dans le post suivant, je vous mettrai le côté ambiance ! 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe réunion j'espère pouvoir partager ces moments à nouveau l'an prochain.
Répondre
C
Merci de nous faire voyager à travers ton magnifique reportage photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super sympa ces visites. Que j'aurai aimé être des vôtres! L'année prochaine peut-être.
Répondre
L
Je suis heureuse pour toi pour ce magnifique we passé entre copines et nouvelles connaissance. Belle région visitée !<br /> <br /> Bon we. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Génial !.... de beaux souvenirs pour moi, les gorges, je les ai visitées quand j'étais très jeune... Les parapentes me rappellent nos trois plus jeunes partis ensemble dans le ciel....<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité