Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
5 juillet 2016

Mes cartes en juin

Ces cartes répondent à différents challenges

sur mes forums préférés

Blog à lifter forum Little Scrap

J'avais choisi cette carte sur ce blog

Voici mon interprétation

DSC_0253

 

Celle-ci, malheureusement, pour des funérailles

DSC_0001

 

puis pour le lift juin du forum Little Scrap

DSC_0230

 

et le lift carterie du forum C & S

DSC_0231

 

A bientôt ! 

Et merci pour votre fidélité et/ou vos commentaires ! 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
M
Trés sympas ! même pour des moments plus difficiles
Répondre
K
Bravo pour tes jolies cartes 👏<br /> <br /> bonne soirée , bisous
Répondre
D
quelles jolies cartes,j aime beaucoup la 1ere<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
M
Jolies jolies !...<br /> <br /> Bravo bravo !...<br /> <br /> Bisous bisous!...
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité