Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
9 juillet 2016

2 ans !

Eh oui, notre petit-fils Ruben a déjà 2 ans ! 

P1020104

Voici le petit cadeau perso que j'ai réalisé : une plaque de porte pour sa chambre.

(modèle vu sur Pinterest)

P1020081

Il manque une tite déco sur les voiles blanches que sa maman va rajouter.

ça faisait longtemps que ma scie à chantourner n'avait pas vibré ! 

Je vous laisse, j'ai de la cueillette ! 

P1020107

P1020105

Bon w-e ensoleillé à toutes !!!

Publicité
Commentaires
B
De gros bisous à Ruben pour son anniversaire. Ton cadeau est superbe. Bonne cueillette à toi. Biz
Répondre
D
Super !! c'est joli tout plein !!<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a longtemps que nous n'avions pas vu de réalisations en bois ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Joyeux anniversaire petit Ruben tout mignon <br /> <br /> joli cadeau de Mamie , <br /> <br /> ha oui on est en pleine cueillette et gelée , j'ai fait çà ce matin <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
un bon anniversaire à Ruben il est trop joli et souriant !!! et super le bateau bravo Brigitte bisous
Répondre
M
Bon anniv' Ruben !... Il est trop beau !...<br /> <br /> À + moi aussi je cueille les groseilles quand Sylvestre m'en laisse le temps....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité