Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
27 août 2016

Mini île de Ré

Voici mon mini , commencé en crop avec Fati, à West-Cappel en 2012 ! Il dormait dans un tiroir quand j'ai pensé qu'il conviendrait très bien à mes photos de l'île de Ré. Miminne m'a gentiment prêté le sien pour que je me souvienne du montage ! 

Nous avons passé là une super semaine en famille avec mes frères et soeurs et cet album est destiné à mon frère qui vient de passer le cap de la soixantaine ! 

Le voici ! 

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0006

DSC_0007

 

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

 

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

 

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

DSC_0021

DSC_0022

 

DSC_0023

 

Et voilà ! 

Sympa, hein ? 

Bon week-end !!!

Publicité
Commentaires
A
il est superbe!!bravo!!<br /> <br /> contente d'avoir pu te rendre service!!<br /> <br /> bises
Répondre
D
Alors moi je l'ai vu en vrai !! et j'adore ! il reflète vraiment les moments que vous avez passés je trouve !<br /> <br /> C'est un sacré travail ! chapeau !
Répondre
M
Magnifique ce mini album; quels bons souvenirs pour toute la famille et quel magnifique cadeau pour ton frère. Que du bonheur à se distiller quotidiennement.
Répondre
C
Oh que oui c'est sympa. Il a un bien bel étui ce mini, j'adore.
Répondre
M
Plus que sympa !...<br /> <br /> Bon, en ce moment je n'ai pas le temps de mettre un com, sur ton message qu'un autre apparaît... Quelle production !...<br /> <br /> Chez Marie gribouille, rien depuis deux mois bientôt... La flemme, il fait trop beau !... Et puis, on repart lundi soir ...et buongiorno Roma !...<br /> <br /> Rendez-vous le 11 septembre pour raconter et passer un bon moment ensemble.<br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité