Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
3 septembre 2016

Pour Anaïs

Un mini tout simple

DSC_0008-001

mais bien fourni avec les photos de août 2015 à août 2016

avec quelques tampons et découpes

DSC_0009-001

DSC_0004-003

DSC_0010-001

DSC_0011-001

 

et pour ses copines des "piques", souvenirs de son anniversaire

pique110

 

grâce à mon nouvel outil : la sleeve fuse qui permet de découper des pochettes plastique et de souder.

Bon week-end !  

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Sabine !!!
Répondre
S
Oups j'ai raté tes derniers posts (gros soucis chez Canalblog !) Du coup j'en prends plein les yeux, avec un gros coup de cœur pour ton mini sur l'île de Ré, magnifique ! Celui-ci aussi a l'air super, et les photos de la demoiselle sont craquantes !
Répondre
S
C est genial! Et quelle dernière photo!!! J adore! Biz
Répondre
L
J'ai vu la sleeve fuse, est-ce facile à utiliser. Les objets à l'intérieur bougent ?<br /> <br /> Ton mini est magnifique. L'album en forme d'appareil photo se vend ou l'as-tu fabriquer ?<br /> <br /> Bon WE. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Aaaahhhh trop beau ce mini ! et cette petite bouille (plus si petite que ça d'ailleurs !!!)<br /> <br /> Cette quoi cette nouvelle machine ! montre !!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité