Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
10 septembre 2016

Giulia et ses parents

Chloé et Mike ont reçu en cadeau une séance photos avec Giulia ! 

Waouh ! Que de beaux clichés ! Bravo Capture d'un jour, le photographe ! 

Quand Didodaal a proposé sur le forum scrap européen cette série de pages lors d'un vendrediscrap, j'ai pensé tout de suite à ces belles photos ! 

En plus, j'ai eu le bonheur de scrapper ces pages avec mes copines du Nord et mes copines belges lors d'un super w-end chez Marielle et avec le modèle de Didodaal en vrai sous les yeux ! 

Eh oui, on y prend goût à ces rencontres de scrappeuses !!!

Donc, voici mes pages

La 1ère page

DSC_0001

 

avec le petit livret ouvert

DSC_0002

 

verso de la page verte et découvertes des photos sur la page blanche

DSC_0004

 

De plus près

DSC_0005

DSC_0006

 

et le verso de la page blanche

DSC_0007

 

Allez, en bonus quelques photos de notre rencontre lors du w-e du 15 août

Montages

 

Merci encore à Marielle et sa famille pour nous avoir si bien reçus et pour nous avoir fait découvrir leur belle région avec les lacs de l'eau d'heure

Bon week-end !!!

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Voilà encore une belle façon de faire du scrap ! et avec de si jolies photos ! c'est que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Superbes pages pour tes photos!!! Ah, les rencontres entre scrappeuses, toujours des moments très sympas. bises
Répondre
C
Les photos de cette petite famille sont sublimes et tu dois bien t'amuser à les scrapper !
Répondre
F
Superbes pages et super rencontre
Répondre
M
Ta page est magnifique !! Il faut dire que les modèles et les photos sont top ! Et, oui, week-end mémorable entre les copines du Nord (de la France ) et les Belges ! Gros bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité