Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
17 octobre 2016

Un nouveau mini !

Grâce au forum Swirlcards et à Manou qui nous proposait un mini éventail.

Je l'ai aménagé à ma sauce pour recevoir plutôt des photos horizontales. 

Voici quelques vues

(j'ai mis 12 pages photos)

241

 

212

221

 

(Désolée pour la qualité des photos, 

en réalité, elles sont plus jolies ! )

 

Remarque pertinente de mon zhom : j'aurai dû mettre le bouton pour l'éventail à gauche ! 

C'est exact ! 

Ce sera pour le prochain mini ! 

Car c'est une structure vraiment idéale, donc à refaire ! 

Merci Manou

Merci encore pour vos visites et /ou commentaires chaleureux ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie idée ce mini, il mériterait sûrement d'être vu en vrai ! ET je crois que ton mari doit se mettre au scrap ;-)
Répondre
C
Voilà un mini qui laisse la part belle aux photos !
Répondre
M
Sympa, j'aimerais voir en vrai !...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un très joli mini plein de souvenir. J'étais à l'heure au rdv pour l'atelier en ligne mais je ne dois pas être douée :( je ne l'ai pas trouvé :(
Répondre
B
Un joli mini de vacances... ah, nos hommes ont parfois un regard pertinent sur nos créations hihih !<br /> <br /> Biz
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité