Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
3 novembre 2016

Poésie de papier

A Version scrap Lille, je me suis achetée le dernier livre d'Isabelle Guiot-Hullot "Poésie de papier en hiver"

poesie de papier

Cela faisait déjà un moment que je louchais sur ses créations et que je parlais d'en faire !

Je reçois mon matériel ce midi et... hop ! 

Voilà mon premier essai ! 

DSC_0002

 

Sans doute, le début d'une grande série ! 

Merci de votre passage et de votre commentaire, si vous en laissez ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
P
je ne savais pas qu'Isabelle avait sorti un autre livre. J'ai travaillé sur ces œuvres avec ma classe l'an passé , et les enfants m'ont bluffé avec leurs jolies réas ! La tienne est superbe et ton rouge gorge craquant (c'est mon oiseau préféré ! )
Répondre
S
bravo ! je suis bien contente que ce matériel plaise autant ... tu as eu de la chance, il y a eu tellement de commande que nous avons été en rupture de stock pour le fil... mais c'est réparé maintenant
Répondre
C
Superbe Je ne connaissais pas.<br /> <br /> Tu es une touche à touche avec beaucoup de créativité, j'ai hate de voir ce qui va suivre...!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super joli<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> 😘😘Martine L
Répondre
M
Trop bien !... il faut qu'on en parle, j'ai envie d'en faire depuis longtemps...<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité