Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
20 novembre 2016

Un mini étoile

Cadeau pour ma belle-soeur ! 

Merci PPS pour le tuto ! 

Place aux photos ! 

DSC_0001-001

DSC_0002

DSC_0007

DSC_0004-002

 

ses 3 arrière petits enfants

DSC_0005-001

 

DSC_0006

 

 

( pas facile à prendre en photo ! )

De quoi mettre 7 photos de son super w-e anniversaire avec toute sa tribu ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
N
un mini étoile est né<br /> <br /> Te complimenter m'est donné ! <br /> <br /> Style épuré mais pas délavé<br /> <br /> De le regarder mes yeux sont charmés ! <br /> <br /> Je voulais aussi te remercier <br /> <br /> Du gentil com sur le blog d'Annick laissé<br /> <br /> Sur le tien je reviendrai admirer<br /> <br /> D'autres beautés que tu vas composer ! <br /> <br /> Bises des tropiques : la nuit est tombée..
Répondre
D
Superbe dis donc !!! cela a dû lui faire super plaisir !!!
Répondre
P
un bien joli cadeau !! merci d'avoir donné une nouvelle vie à mon tuto !
Répondre
S
L'album étoile est un modèle dont je ne me lasse pas, quelque soit son style. Le tien dans ses couleurs chic est très agréable à regarder !
Répondre
M
que de beaux souvenirs pour Jeannine dans des tons sobres à refaire !!!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité