Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
7 décembre 2016

Calendriers de l'Avent

Cette année, c'est au tour de Ruben de recevoir son calendrier de l'Avent : 

un beau sapin en bois ! 

Bravo Mr Chti-DD ! 

Et moi, j'ai préparé les 24 surprises ! 

DSC_0017

 

et bien sûr, Anaïs a retrouvé son renne

DSC_0018

 

Julie, ma fille aînée, a préparé celui de sa filleule Giulia

P1020529

 

une belle boîte aux lettres ! 

Ah, ah, quelle bonne idée ! 

Et voici celui de Chloé, ma seconde fille, pour sa filleule Albane

 

image1

 

Le fond est un dessin en peinture réalisé par Giulia et Albane et collé sur un carton.

Waouh, ils sont gâtés mes 4 petits, n'est-ce pas ? 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci mamie choupinette et papy choupinou (Anais) merci aussi de la part de Ruben, ils sont au taquet tous les jours !!!!
Répondre
A
Superbes ces calendriers et quel travail!!
Répondre
C
Ouah!!!! Quel travail,un beau duo créatif. <br /> <br /> Tous différents c'est super ils sont gâtés ces petits loups <br /> <br /> bises à vous 2
Répondre
C
Comme c'est plein de douces attentions !!!!
Répondre
B
Et ben, quel boulot tout ça!!!<br /> <br /> Bravo à toutes
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité