Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
14 décembre 2016

Une jolie carte

pour un anniversaire de décembre mais aussi carte de voeux et déco.

C'est Scrapaclau qui l'a proposé sur le forum Clean and Simple. C'est super sur ce forum, chaque jour, dans la rubrique "les lutins de Noël", nous avons une idée de carte, de déco, de minis... à réaliser !

Voici donc ma carte 

P1020631

 

J'aurai du la prendre en photo de profil.

C'est une carte chevalet avec une bougie led derrière

Voici la carte proposée,

vous comprendrez mieux.

 

15 nov

 

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !  

Publicité
Commentaires
B
C'est une jolie idée pour les fêtes... j'aime!!!
Répondre
M
C'est chouette !!! j'adore
Répondre
C
Très jolie carte et originale. Bisous
Répondre
D
j en pnse qu elle est superbe<br /> <br /> c est tres original,on dirait que le sapin de droite est allumé<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité