Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
27 décembre 2016

La Chorale

...familiale, offerte à ma soeur aînée qui nous recevait pour Noël

DSC_0045

Eh oui, nous voilà représentés là, les 5 frère et soeurs ! 

On a tous fait partie d'une chorale, mes 2 soeurs aînées continuent et quand on se retrouve,

on chante souvent les chants de colo qui ont marqué notre enfance ! 

Modèle tiré du livre "Poésie de papier en hiver"

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
Comme tu vois coup d'oeil de plus je jette sur ces figurines...je trouve ça magique!!!et vais de ce pas poursuivre avec le zozio!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Tes créations sont SUPERBES encore une fois!!! Biz
Répondre
S
Cette fois encore je suis en admiration devant ton travail ! Tant de délicatesse, ce sens du détail, je fonds... Un immense bravo à toi, et bon réveillon !
Répondre
M
Oh, super ta réalisation ! Que c'est chouette d'avoir une grande famille !
Répondre
M
Et c'est moi qui ai eu l'honneur de recevoir en cadeau cette superbe oeuvre d'art ! J'adore et je suis très touchée.<br /> <br /> BRAVO et MERCI + que mille fois , Brigitte !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité