Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
31 décembre 2016

Ronde de Noël

Sur le forum scrap européen,

je me suis inscrite à la Ronde de Noël.

C'est un petit échange.

Voici ce que j'ai reçu de Timéa

DSC_0016

 

 une jolie carte

DSC_0018

 

des scrapbidules

DSC_0025

DSC_0021

 

des tampons

DSC_0022

 

et des découpes

DSC_0024

 

Et voici ce que j'ai envoyé à Mimi Véro : 

la carte

DSC_0013

 

un marque-pages

DSC_0015

 

un porte post-it

DSC_0003

des chocolats, tampons, découpes et des décos bois

dsc_0111

dsc_0114

Sympa, ces échanges, n'est-ce pas ? 

Passez une bonne fin d'année !

Merci pour votre fidélité et vos commentaires qui font vraiment plaisir ! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De jolis échanges !
Répondre
L
Echanges super sympas. J'aime beaucoup la carte de Timéa et aussi la tienne et ton marque-pages<br /> <br /> Bonne semaine. Bisous<br /> <br /> Colette
Répondre
C
Très bel échange :) Bisous
Répondre
M
Genial ! Très bel échange !...<br /> <br /> Bises, à demain.
Répondre
B
Très sympa et un vrai plaisir d'ouvrir la BAL...<br /> <br /> Je vois que nous avons le même fournisseur de papier de noël!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité