Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
10 janvier 2017

Jeu de Noël sur Littlescrap

Voici mes cartes qui répondent à différents challenges sur  le forum Littlescrap.

Merci aux organisatrices de nous préparer tous ces défis qui sont un réel moteur de créativité ! 

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0004

DSC_0003

DSC_0118

 

DSC_0119

DSC_0185

DSC_0183

DSC_0184

 

Merci pour vos visites et/ou commentaire ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
B
Très belle série, je craque pour l'étoile et les deux dernières. bises
Répondre
D
Très chouettes cartes, j'aime l'idée de celle qui s'ouvre en étoile :)<br /> <br /> Par contre j'ai un vrai coup de cœur pour celle "Bonne année" avec une fenêtre et des sapins dans les tons verts.
Répondre
D
Elles sont trop rigolotes ! j'ai une préférence pour celleen triangles! c'est Giulia sur la photo ? ?
Répondre
N
Une magnifique série de cartes! Bravo!
Répondre
M
Trop joli tout ça !...<br /> <br /> J'aime bien l'étoile, petite idée sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité