Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
31 janvier 2017

Encore mes cartes en janvier !

Mais, cette fois, pas de carte de voeux ! 

Celle-ci, pour un jeune homme de 95 ans ! 

DSC_0144

DSC_0250

 

Malheureusement, celle-ci pour un décès.

DSC_0267

 

et celle-ci pour féliciter ma copine Brigitte , et sa maman, pour les superbes chouettes que j'ai reçues ! 

DSC_0001

 

Pour l'anniversaire de 2 gars dont mon fiston (28 ans déjà ! )

DSC_0002

DSC_0001-001

 

Le mois de janvier a été bien productif ! 

Merci encore pour vos visites et/ou commentaires ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
super sympas tes cartes ! et bravo pour celles plus "masculines" parce que je trouve que c'est plus difficiles à réaliser !
Répondre
B
Je ne vais pas être originale... mais c'est la mienne que je préfère. MERCI MERCI. bises
Répondre
M
Très belle production en effet !....<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toutes plus belles les unes que les autres, pleines d'imagination et magnifiquement réalisées.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De très belles cartes! Et je remarque que tu as un gars qui a le même âge qu'un des miens!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité