Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
15 février 2017

Jeu de la St Valentin

Sur le forum Littlescrap, couleuretscrap nous proposait ceci

Le scrap étant une belle "famille" dans laquelle nous avons toutes découvert des personnes formidables, je vous propose de faire un petit jeu pour fêter ensemble l'amitié. 



Le jeu est simple, il vous suffira de créer une petite carte sous le signe de l'amitié, suivant des consignes, je vous en propose 4, et à vous d'en
choisir 3 d'entre-elles: 

du rouge (pour la St-Valentin) -un coeur pour l'amitié)- de la feutrine (pour la douceur) - de l'or (pour une amitié en or)
Quel succès ! Plus de 50 cartes échangées ! 
Et des cartes bonus se sont ajoutées ! 
Une ambiance sur le forum ... : extra !!!
Voici ma carte pour Magali

DSC_0170

 

Et voici celle que j'ai reçu de Sapote

DSC_0248

 

Sympa, non ? 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta carte j'aime beaucoup.<br /> <br /> Il a l'air sympa ce forum avec de beaux échanges<br /> <br /> Super<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
N
Chouette échange! Moi aussi j'y ai participé! C'était super!
Répondre
C
Très bel échange ! C'est vrai que Nicole a mis une ambiance formidable sur le forum avec ces cartes d'amitié !
Répondre
B
Ta carte est très belle ce die coeur est très beau<br /> <br /> Ce jeu était une idée géniale<br /> <br /> Vive le scrap partage<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
B
Ta carte est extra... et des échanges toujours très sympa.<br /> <br /> Quel est ce die coeur ?<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité