Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
1 mars 2017

Mes cartes en février

Pour une fan de hiboux

DSC_0233

Pour un jeune garçon qui adore ces couleurs

DSC_0152

 

Pour une copine qui "fêtait" son anniversaire, clouée sur un lit d'hôpital.

DSC_0154

 

Je lui ai suggéré de profiter de sa convalescence pour préparer ses prochaines vacances au soleil ! 

Et enfin pour ma fille aînée qui fêtait ses 35 ans ! 

DSC_0157

 

Je me souviens de mes 35 ans et c'était...

y'a pas si longtemps ! 

Hi ! Hi ! 

A bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
N
un échantillonnage superbe !!! J'adore la carte convalescence : des motifs gais, c'est tout ce qu'il faut quand on n'a pas la frite ! Bise des tropiques
Répondre
M
Une très belle série de cartes. J'aime beaucoup les couleurs de la carte du jeune garçon.
Répondre
B
Jolie série... ta fille est du même mois que mes enfants et juste 1 an de plus que mon Marc!!!
Répondre
S
Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et en plus elles correspondent bien aux destinataires, génial !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Joli joli tout ça !...<br /> <br /> Bon anniversaire à Julie.<br /> <br /> T'inquiète pas, tu ne fais pas ton âge... Juste 36 ans...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité