Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
17 mars 2017

Sortie ornithologique !

Quel régal, cette matinée-là ! 

Gérée par la LPO sur l’île de Ré, la Réserve naturelle nationale de Lilleau des Niges accueille chaque année des milliers d’oiseaux migrateurs ou sédentaires…

Bref, un monde fascinant à découvrir jumelles en bandoulière en compagnie des passionnés de la LPO.

Et voici ma page ! 

DSC_0165

 

Merci de votre visite et/ou commentaire ! 

Bon w-e ! 

Ici, ça promet encore, je vous raconterai ! Hi ! Hi ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh la fine équipe !!! excellent
Répondre
C
De jolies pages en perspective !
Répondre
N
J'aime beaucoup ta page! J'imagine bien que tu t'es régalée à admirer tous ces zoziaux!
Répondre
B
Je suis une fan de ces sorties!!!<br /> <br /> Ta page est toute belle.
Répondre
C
Une belle page j'aime beaucoup le choix des couleurs<br /> <br /> Bises Bon Week-end
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité