Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
23 mars 2017

EVJF Chloé

Le week-end dernier, c'était l'enterrement de vie de jeune fille de Chloé, ma seconde fille ! 

Entre autre activité, ma fille aînée, Julie, l'organisatrice de l'évènement, m'a proposé d'animer un atelier scrap pour clore ce w-e, dimanche après-midi. Quelle bonne idée ! 

Après avoir mangé un bon potje vleesch (spécialité flamande : mélange de viande de veau, lapin et poulet en gelée, un régal ! ) frites, cuisiné puis stérilisé par mon mari,

DSC_0174-002

j'ai mis mon matériel à leur disposition et elles ont réalisé chacune une page de classeur type Project Life avec des photos de bons moments passés avec Chloé.

Ces pages seront rangées dans un classeur et on le complètera avec des photos du super w-e ! 

Voici les filles au travail, concentrées ! 

(Et encore, elles ne sont pas toutes sur les photos)

52

 

Et voici leurs pages ! 

DSC_0190

DSC_0186

DSC_0187

DSC_0188

DSC_0189

 

DSC_0194

DSC_0191

DSC_0193

 

Et il y a encore 3 pages à terminer de copines qui ont du repartir plus tôt, venant de Paris et celle de Julie qui me secondait ! 

Moi, je dis BRAVO car certaines ne connaissaient pas du tout le scrap ! 

Et quel formidable souvenir pour Chloé !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ! C'est super comme idée ! Bravo !! et en plus cela fera de super souvenirs !<br /> <br /> tout simplement Génial !
Répondre
S
Vraiment génial 😉bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Sympa tout ça !
Répondre
J
merci de l'avoir animé c'était super sympa et tout le monde s'est pris à l'activité et en effet cela sera un très joli souvenir quand il sera complété des photos de la journée ;-)
Répondre
N
Bravo à ces artistes! Et quelle belle idée que de mettre ce superbe souvenir et plein d'autres en scrap!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité