Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
10 avril 2017

Mes cartes en mars

Me voilà de retour après quelques semaines passées dans la Loire ! 

J'ai découvert cette belle région et ses châteaux

16

Et voici mes cartes envoyées le mois dernier

DSC_0196

DSC_0155

DSC_0167

DSC_0171

DSC_0195

 

Merci Julie pour tous ces beaux papiers que tu m'offres !  

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
jolie série de cartes avec un coup de cœur pour la deuxième! bises!
Répondre
J
j'adore celle avec le poisson je sais pas pourquoi ;-)
Répondre
M
Oh ! qu'elles sont jolies ! dans des tons très printaniers ! <br /> <br /> Et ..je reconnais la mienne !<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
La Loire effectivement c'est une belle région, nous avions aimé aussi et nous y retournerons 😊<br /> <br /> Tes cartes sont toutes mignonnes. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tes photos de la Loire sont superbes ! <br /> <br /> Jolie série de cartes colorées aussi !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité