Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
8 mai 2017

Mes cartes en avril

Seulement deux cartes ! 

DSC_0241

 

et celle-ci pour le décès d'un "Papy" qu'on aimait beaucoup ! 

DSC_0202

 

et voici une nouvelle carte reçue pour mon homme ! 

DSC_0221

Encore merci pour votre passage et/ou message ! 

Vite, on file encourager neveu et nièce qui courent le marathon Louvre-Lens ! 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que de bonnes nouvelles depuis mon dernier passage par ici !!!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes jolies et celles reçues par ton mari pour son anniversaire le sont également, j'aimerai bien voir l'appareil photo de plus près. Pas facile de suivre les blogs en ce moment. A très bientôt; Biz
Répondre
D
de tres jolies cartes encore ce mois ci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
N
De très belles réalisations.
Répondre
D
Coucou,<br /> <br /> très sympa ces cartes ! <br /> <br /> Aller hop sortez les drapeaux et affûter vos voix pour les encourager !<br /> <br /> Des bisous..et à presque tout de suite
Répondre
M
Jolies cartes de Bribri !<br /> <br /> Celles de DD a bien fait d'arriver, elle est très réussie !<br /> <br /> Bon marathon !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité