Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
15 juin 2017

Un autre mini dans sa boîte

Qui dit rencontre dit swap.

J'ai donc réalisé pour Sophie un mini avec des photos d'elle à la rencontre précédente à Annecy.

Ce mini est de la même structure que celui-ci.

DSC_0196

DSC_0192

DSC_0193

DSC_0194

DSC_0195

Bien sûr, il était accompagné de scrapbidules et friandises divers et variés.

Moi, j'ai été bien gâtée aussi.

Pas de réalisation personnelle car la pôvre a été blessée mais une jolie carte quand même (Oups, moi j'avais zappé)

P1020736

221

Merci beaucoup Sophie et...

DSC_0171

A bientôt ! 

Merci pour vos messages ! 

 

Publicité
Commentaires
E
Des échanges qui font chaud au coeur..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
Super échange ! J'adore le mini ...et le gyropode alors? c'est sympa ?<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
une belle idée ce mini tout de bleu vêtu! bises!
Répondre
C
De grands moments ces rencontres, on adore !!
Répondre
B
Toujours très gâtée dans les échanges! Biz
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité