Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
17 juin 2017

Un autre cadeau

Après la rencontre, un couple d'amis suisse est restédans la région

pour continuer de la visiter et je leur ai proposé de loger chez nous.

Nous avons passé de bonnes journées ; ils ont visité Lille et nous sommes allés à Bruges

et au cap Gris-Nez et Blanc-Nez.

Ils nous ont bien sûr, gâtés de produits de chez eux et cadeau fait main : Eliane m'a offert une pochette remplie de découpes de toutes couleurs ! 

P1020737

P1020738

P1020739

P1020740

 

DSC_0150-001

 

et des feuilles gaufrées qui vont bien me servir en carterie 

P1020741

 

Merci Eliane ! 

J'aime beaucoup cette pochette : je vais en faire ! 

Publicité
Commentaires
B
Un joli cadeau cette pochette remplie de découpe. biz
Répondre
E
Géniale cette pochette......un précieux "kado"...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Très chouette cette réa pour ranger des découpes !
Répondre
C
Super jolie cette pochette très pratique !!<br /> <br /> Eliane est vraiment très douée<br /> <br /> Bises bon dimanche
Répondre
M
Très sympa en effet !...<br /> <br /> Allez, au boulot !...<br /> <br /> Bravo les scrappeuses !<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité