Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
25 juillet 2017

Jeu de l'été Com.16 Challenge 4

challenge 4

Eh oui, c'est reparti pour le jeu de l'été chez Com.16 et je commence par le challenge 4 ! 

Cette semaine, Australe nous propose de réaliser un projet en utilisant la technique de l’Iris Folding grâce à l’impression sur papier à faible grammage (80g ou moins si on a)

Elle nous a, pour cela, préparé un tuto et un tableau pinterest avec beaucoup de modèles.

Voici donc ma carte

P1020982

J'ai utilisé les papiers Alban 6, Lucas 24 et Kate 11.

J'avais déjà vu cette technique mais jamais utilisé ! 

Voilà c'est chose faite ! 

Merci Australe pour ce défi ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
A
Très jolie carte avec cette belle ancre ! Bravo !
Répondre
M
Voilà un défi relevé haut la main... c'est très réussi, Bravo ! Bizzz
Répondre
J
Ta carte est très originale! Super idee! Bravo!
Répondre
I
Très joli modèle et l'accord des papiers est parfait. Bravo !
Répondre
G
Cette ancre me faisait de l'oeil aussi :) Bravo ! C'est super chouette !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité