Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
21 septembre 2017

Carte.à.idées chapitre 3

ob_77ed98_chapitre-3

(cliquer sur l'encart pour en savoir plus et découvrir toutes les cartes ! )

Voici les consignes de la semaine : 

des cercles ( embossage), de la matière autre que le papier (les feuilles en feutrine) et les couleurs d'automne. 

Voilà ma carte ! 

P1030668

 

Qu'en pensez-vous ? 

Moi, je me suis régalée avec ce nouveau défi ! 

Merci de votre visite ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
V
Bella ... Bravo Chti-gitte.
Répondre
N
Ta carte est très jolie!!!Bisous!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
D
C'est une très chouette carte et un défi réussi :)
Répondre
C
Un joli travail d'embossage (j'ai aussi ce classeur de gaufrage et je le ressorts régulièrement) qui met bien en valeur les découpe ! Merci beaucoup pour cette jolie participation au chapitre 3 du tournoi de la.carte.à.idées.
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité