Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
2 novembre 2017

Pages multiples

Waouh ! c'est la 1ère fois que je "m'attaque" aux pages multiples et ça y est !!! J'ai fini !!! (enfin presque...)

C'est une série de pages prédécoupées (gabarit Bruxelles Mexico) 

Voici les photos prises en été 2015, en famille, avec les enfants, dans la Drôme et surtout 1er été avec nos 4 petits enfants de 3 ans, 1an, 7 mois et 4 mois !!!

Déco des pages light car je ne suis pas experte en la matière et ma foi, ça me convient ! Si, toutefois, vous voulez, n'hésitez pas à me donner des conseils, je ne demande qu'à progresser ! 

Voici l'ensemble

P1030974

 

1ère page recto

P1030975

 

 

verso

                                                          P1030976

 

 

(Rôô, quelle organisation pour partir tous ensemble aux marchés, se garer, se retrouver... 

Sous la chaleur, déjà le matin ! )

2ème page recto

P1030977

 

verso

P1030978

3ème page recto

P1030988

 

verso

P1030980

 

4ème page recto

(Merci Timéa, si tu passes par ici, pour tes découpes "mots du sud"!)

P1030989

 

verso

P1030982

 

5ème page recto

P1030983

 

verso

P1030984

 

et enfin 6ème page recto

P1030985

Le délire dans la piscine, une fois que les petits sont couchés ! 

Il manque sur cette photo, bien sûr la photographe et Mamie qui veille sur les différents babyphones, hi, hi ! 

Que de bons moments !!!

Mais voilà, il manque le verso de cette 6ème page  que je n'ai pas encore fini de décorer !  

ça va venir ! 

Merci de votre passage et / ou de vos commentaires ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
E
une page..des pages multiples que j'apprécie beaucoup...c'est un peu l'esprit mosaique...et avoir plusieurs instants capturés c'est si sympa....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
Bravo pour une première utilisation des pages multiples, tu t'es super bien débrouillée, c'est magnifique. Et que de bons souvenirs pour vous tous
Répondre
D
Bravo ! c'est vraiment superbe !!! et ça rappelle de bons souvenirs !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Joli travail ! c'est sobre et laisse la part belle aux photos. Bravo.
Répondre
B
Quel beau scrap pour une première!<br /> <br /> Un écrin souvenirs pour ce séjour avec tes petits enfants. bravo
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité