Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
8 novembre 2017

Nouveau triptyque

Pour les 55 ans de mariage de ma belle-soeur et mon beau-frère (noce d'orchidée) ! 

Sur le même principe que celui-ci

P1030973

P1030970

P1030971

 

et la petite carte qui l'accompagnait

DSC_0044

Merci pour votre visite et si vous laissez un p'tit commentaire, sachez que j'en raffole, ça fait toujours plaisir! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
D
super sympa! J'adore!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maïté
Répondre
C
Une belle idée de cadeau, que tu as parfaitement réussi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Très chouette cadeau. Merci pour le partage :)
Répondre
C
un joli cadeau pour toutes ces belles années et une superbe carte pour l'accompagner! bises!
Répondre
D
oh que c est joli!!ce cadeau a du vraiment faire plaisir<br /> <br /> bravo aussi pour ta carte,j adore<br /> <br /> bisou<br /> <br /> bea
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité