Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
20 novembre 2017

Une carte surprise

Chaque mercredi soir, au mois de novembre, sur le Forum du Scrap Européen, une carte animée est proposée avec la possibilité de la faire en direct. L'ambiance est excellente et les blagues vont bon train sur le "chat". 

Je vous présente donc aujourd'hui, la carte réalisée le premier mercredi et proposée par Cerise : la carte surprise!

La carte fermée:

DSC_0013

 

Lorsqu'on ouvre la carte, le milieu s'ouvre comme l'objectif d'un appareil photo...

DSC_0005

 

Sympa, n'est-ce pas  ? 

A bientôt ! 

Allez, je retourne au lit : j'ai une bonne angine ! Pff ! 

Publicité
Commentaires
D
Superbe j'adore !! C'est génial !<br /> <br /> Bisous mais de loin,je ne veux pas être contaminée ! hihi<br /> <br /> soignes toi bien il faut être en forme pour le we prochain
Répondre
C
Je ne trouve pas le post sur le forum ?!!!
Répondre
C
Extra cette carte! Il faudrait que j'aille faire un tour sur le forum !
Répondre
C
Ta version est vraiment superbe <br /> <br /> soignes toi bien bises
Répondre
E
Elle est bien sympa cette carte....<br /> <br /> Soigne toi bien...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité