Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
1 décembre 2017

Le calendrier de l'Avent de Giulia

Après avoir réalisé le calendrier de L'Avent d'Anaïs et de Ruben,

avec l'aide de Papy,

c'est au tour de Giulia, d'avoir le sien ! 

Cette année, j'ai découpé dans le bois et peint Le Père Noël , percé 12 trous dans lesquels vont s'enfiler la ficelle qui contient à chaque fois,deux cadeaux ! 

DSC_0024-002

 

Quelle bonne bouille, n'est-ce pas ?  

Ensuite, j'ai collé différents stickers alphabet

DSC_0025-002

 

et accroché les cadeaux

DSC_0030-002

 

Je voudrais être une petite souris pour voir sa réaction et celle de mes autres petits enfants car filles et belle-fille perpétuent les calendriers en réalisant les pochettes cadeaux ! 

Voici les photos du jour

 

IMG_0848

 

IMG_0847

 

Bonne journée, bon w-e ! 

Pour celles qui habitent la région, je vous invite ici

expo club444

 

J'y serai de 10h à 13h

Bye, bye ! 

 

Publicité
Commentaires
D
Oh il est superbe ! Quelle bonne bouille il a ce Père Noel !<br /> <br /> Et Giulia a bien grandit !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> maîté
Répondre
D
original et magnifique, en ouvrant leurs cadeaux tes petits enfants auront des étoiles pleins les yeux !!!
Répondre
J
Waouhhhh !!!!!!! Il est super joli ton Père Noël
Répondre
S
Rhoooo trop cool ! Quel bonheur pour ta puce.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout beau ce père noël...elle doit etre impatiente le matin d'ouvrir son paquet! biz
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité