Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
19 décembre 2017

Hummmm !

ça sent bon, ici, les sablés au spéculoos ! 

Eh oui, je m'active au fourneau ! (et pas que ! )

Dernière ligne droite ! 

DSC_0029-001

 

et la traditionnelle brioche pour le petit-déjeuner de Noël

DSC_0028-001

 

Bons préparatifs à vous aussi ! 

JOYEUX NOEL !!! 

Et MERCI pour vos messages sur la naissance de mon petit-fils ! 

Vous êtes adorables ! 

Publicité
Commentaires
N
De mes tropiques, je sens la bonne odeur !!! Trop savoureux tout ça ! Et bravo pour ce nouvel arrivant dans la famille ! Bises des tropiques
Répondre
E
oulallala des odeurs qui ont du embaumer la maison....super!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Hum cela semble bien bon tout ça !!!
Répondre
D
attends nous pour déguster !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
eh oui il y aura des chanceux !!!il faudra partager tes recettes Brigitte merci de nous donner envie de tout cela passe de très belles fêtes de Noël et plein de bisous à toute la grande famille
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité