Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
8 janvier 2018

Cadeaux scrappés

Avant de vous montrer les deux cadeaux que j'ai réalisés, je tiens à vous souhaiter une merveilleuse année remplie de joies, de créativité, avec des liens d'amitié et d'amour renforcés et surtout une santé d'enfer ! 

Voici un mini accordéon pour une de mes soeurs, d'après un tuto de Fati trouvé sur Pinterest

DSC_0020

DSC_0019

DSC_0012

DSC_0014-001

 

DSC_0015-001

DSC_0016-001

DSC_0017-001

 

et une boîte à explosion pour ma nièce

P1090062

P1090063

 

Je suis contente : ces deux cadeaux ont été bien appréciés ! 

Merci d'avance pour vos messages si vous m'en laissez.

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
J
j'adore ces deux cadeaux fait main joli !
Répondre
E
Des kdos qui font chaud au coeur..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
D
J'adore les cadeaux que tu as réalisés ! C'est sympa de voir les photos du Noel passé avec Nicole, Martine &co !<br /> <br /> Je suis sure qu'ils ont aimé les cadeaux que tu leur as confectionnés !<br /> <br /> Pour les voeux ..;les nôtres arrivent ;)
Répondre
S
Ho lala mais c'est super comme cadeaux, je regrette de ne pas avoir le temps de faire ces jolies réalisations, pour des cadeaux en plus c'est magnifique et touchant je trouve.<br /> <br /> Bonne année à toi aussi<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tu commences joliment l'année avec ces jolis cadeaux.<br /> <br /> Belle année à toi et tes proches. bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité