Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
30 janvier 2018

Cartes de vœux (suite et fin)

Ouf ! TERMINE !!!

Eh oui, j'en ai fait et posté une soixantaine !!!

Voici les dernières

DSC_0002-003

 

Tu as vu, Carole, j'ai lifté la tienne ! 

DSC_0076

DSC_0082

 

Chanray, tu reconnais  ? Je me suis inspirée de la tienne aussi mais elle est moins jolie ! 

DSC_0083

 

Toujours des modèles vus sur différents blogs ! 

Dans les prochains posts, je vous montrerai les merveilles que j'ai reçues ! 

A bientôt et merci de votre visite et de vos commentaires qui sont toujours agréables à lire ! 

Oups ! Je file, il fait beau, il faut en profiter !!!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour toutes ces jolies cartes<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Jolie production. Profite du beau temps si tu en as!!!
Répondre
J
Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbes tes cartes !<br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> Colette
Répondre
M
Très jolies comme d'hab' !<br /> <br /> J'aime beaucoup ces petits zoziaux qu'on retrouve souvent sur tes cartes.<br /> <br /> A c't aprem'
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité