Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
14 mars 2018

Introduction d'une carte twist sur une page de scrap

Toujours sur le forum scrap européen, (une mine de trésors, ce forum !),

Timéa nous a expliqué comment introduire une carte "twist" sur notre page ! 

J'adoooore ! 

Et je me suis inspirée d'une page proposée par Sabiscrap, lors d'un vendrediscrap, toujours sur ce forum ! 

Merci à toutes les deux ! 

DSC_0005

On ouvre la photo de droite et...

DSC_0006

6 petites photos se déplient et apparaissent ! 

(Bon, pas facile à prendre en photo, par contre ! )

Je suis fan de ces pliages et surprises ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Merci pour vos commentaires toujours sympathiques ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Wouah je trouve cela génial c'est magnifique Je garde l'idée Bisous
Répondre
H
Super quand on a une belle série sur un thème!!! Je confirme aussi notre forum regorge d'idées. Aurons-nous assez de toute une vie pour pouvoir tout faire? MDR<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super !
Répondre
D
J'adore ! L'idée est géniale ! <br /> <br /> Faut que je me la garde dans un coin de la tête !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Waouw! Juste magnifique!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité