Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
3 mai 2018

Mes cartes en avril (ajout)

DSC_0078

 

Une carte cascade ! 

Merci Daisy du groupe Facebook "les passionnées de scrap" d'avoir remis ce tuto ! 

DSC_0079

DSC_0080

 

Les carrés blancs font un peu fades sur les photos mais en "vrai", ils sont encrés et je trouve que ça passe.

DSC_0081

 

Pour info, très mauvaise idée d'avoir collé cette découpe feuillage, car elle coince un peu le mécanisme, mais bon...

DSC_0020-001

 

Encore un tuto que Daisy a proposé

DSC_0001-002

 

et le lift proposé sur le forum Littlescrap ! 

Et voici deux jolies cartes de copines pour l'anniversaire de mon mari

DSC_0208

DSC_0211

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
D
Superbes !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Des bises
Répondre
N
De bien belles réalisations!!! La carte cascade reste une "valeur sûre"! Et bon anniversaire à ton mari! Bisous!
Répondre
C
DE superbes cartes et deux autres magnifiques destinées à ton mari;<br /> <br /> Bon après-midi, bises<br /> <br /> Colette
Répondre
E
Joli post carterie dis moi!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
De très jolies cartes, une petite préférence pour la dernière. A bientôt
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité