Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
7 mai 2018

Créer la surprise

Vous souvenez-vous de la carte giratoire à image variable ?  Ici

Eh bien, Floscrap, sur le forum scrap européen, a créé un tuto pour employer cette technique sur nos pages de scrap

DSC_0060

 

Je tourne la photo du centre...

et un titre, avec tampons, apparaît ! 

DSC_0062

 

J'ouvre pour découvrir la double page.

DSC_0071

 

Zoom sur la page de gauche

 

DSC_0063

 

puis sur la page de droite.

DSC_0064

 

Et enfin le verso 

DSC_0072

 

(gabarit marine)

Qu'en pensez-vous ? 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
F
bien sûr elle est superbe aussi. biz
Répondre
N
Et bien, moi, je dis: Waouw! C'est superbe!!! Une bien belle idée et un joli ensemble de pages!
Répondre
E
Un bien bel effet a été créer autour de cette page...bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
J'adore. Ce style de gabarit est superbe et donne un magnifique rendu à ta page. J'aime beaucoup le centre en forme giratoire. Quel bel effet !<br /> <br /> Bon après-midi, bises gannatoises<br /> <br /> Colette
Répondre
D
J'en pense que j'adore et ça rappelle de trés trés bons et beaux souvenirs !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité