Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
11 juin 2018

Trois minis cascade

J'ai vu sur internet ce tuto pour réaliser un mini cascade ici.

Alors comme j'avais trois cadeaux à réaliser : hop, hop, hop !

Les deux premiers sont pour deux couples d'amis, avec qui nous partons chaque année passer un week-end pêche pour les hommes et scrap pour les femmes, ( entre autre ) ! 

Voici le premier

DSC_0030

DSC_0031

DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

 

DSC_0037

 

Le deuxième et quelques "extraits"

DSC_0043

DSC_0041

DSC_0042

 

Et le troisième est pour Alex, notre Reine-Mère du forum Scrap Européen, comme on l'appelle, avec des clichés fous-rires de nos différentes rencontres annuelles ! 

Surprise pour ses 40 ans ! 

DSC_0138

 

DSC_0139

DSC_0142

DSC_0144

DSC_0145

DSC_0147

DSC_0149

De bons souvenirs ! 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Oh que oui!!! de très bons souvenirs joliment scrapés ;) merci Brigitte d'avoir mis le lien qui me permettra de réalisé ce mini cascade :)
Répondre
M
Tes minis sont très sympas. Bravo.
Répondre
B
Des souvenirs joliment scrappés !
Répondre
D
C'est superbe ! Chacun dans son style, mais j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ah lala j'en ai plein en attente, mais je trouve pas le temps de tout faire !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
3 séries de souvenirs ainsi sauvegardés !
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité