Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
21 juin 2018

Superbe cadeau

Parce que j'avais organisé la rencontre annuelle du forum scrap européen, l'année dernière, à Dunkerque, les scrapcopines se sont cotisées pour m'offrir une carte cadeau !

Alors, j'ai acheté cette belle machine qui me faisait de l'oeil depuis un p'tit moment ! 

 

im-Silhouette-Portrait-2-Machine-de-découpe-personnelle

 

C'est une machine de découpe électronique ! Waouh !

Je vais me régaler ! 

Elle découpe, papier, tissu, cartonnette...

 Pour commencer, une copine scrappeuse m'a appris à chercher une image sur internet, à la vectoriser avec le logiciel fourni,et hop, on l'envoie à la machine qui la découpe, ici, sur du flex.

On applique cette matière, le flex, avec le fer à repasser sur un tee-shirt et voilà un joli cadeau personnalisé ! 

IMG_1190

 

Je pense qu'une longue série de tee-shirt, sac.. va commencer !  

Encore un grand MERCI, les scrapcopines !!!

Yououh !!!

Publicité
Commentaires
C
Géniale cette machine est superbe tu vas vraiment t'amuser !!!!!
Répondre
T
Waouhhhh Tu connais le nom de la machine et son prix svp ? Bises
Répondre
D
ah mais c'est génial ça!!!<br /> <br /> rhhhhoooooo faudra que tu me montres à l'occasion !!!
Répondre
B
Tu vas faire de superbes créations...pour notre plus grand plaisir!
Répondre
M
Waooooouh ! Très intéressant !....<br /> <br /> Tu me montreras hein ?<br /> <br /> Bises amuse toi bien
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité