Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
5 juillet 2018

Un autre tee-shirt

Si vous en avez marre, je vous comprendrai, hi, hi, mais c'est mon régal du moment ! 

Pour l'anniv de mon beau-frère, 79 ans, toujours prêt, toujours content, toujours disponible...

Bref, un modèle ! Lui et sa femme, ma belle-soeur ! 

Donc, ce texte lui correspondait à merveille ! 

DSC_0035-001

 

DSC_0034-002

 

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
D
Oh oui ça lui correspond bien ! à tous les 2 d'ailleurs !
Répondre
B
Et bien régale toi à faire tes chouettes tee-shirt.. Ils sont rigolos !
Répondre
M
tu vas faire des heureux Brigitte bravo !!!
Répondre
M
Encore encore encore !....<br /> <br /> Et bon anniv' a Constant.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bien dit!!!Une très très belle idée!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité