Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
30 août 2018

Quelques réalisations avec la silhouette portrait

Chaque année, chez nous, a lieu "l'Assemblée Générale" de notre "Association de Paris Mutuels Uniques" !!! Bref, vous l'aurez compris, c'est l'occasion de se retrouver en famille et amis et amis des enfants pour l'auberge espagnole et concours de pétanque, fléchettes et autres...

Pour l'occasion, j'ai fait des tee-shirts pour l'équipe organisatrice

DSC_0001-002

DSC_0002-002

et pour la "Présidente de l'Association"

P1040686

 

au dos

P1040687

Et l'aînée de mes petits-enfants fêtait hier son 6ème anniversaire (déjà) sur le thème de Vaïana.

Je lui ai découpé une guirlande de feuilles et fleurs tropicales.

(J'ai quand même galéré, la machine ne découpait correctement qu'une feuille sur 2, pourtant les mêmes réglages, pff ! )

guirlande

et plein de petites feuilles et fleurs pour décorer la table.

Merci aux copines du forum scrap européen qui se sont mobilisées pour m'envoyer des modèles !

Voilà à quoi je me suis amusée ce mois-ci entre autre ! 

Merci de votre visite et à bientôt ! 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est super toutes ces créations ! il faudra que tu me montres cette machine et que tu m'expliques !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu es toujours au top Brigitte bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
C
Et bien la Caméo n'a plus de secret pour toi. C'est superbe.
Répondre
N
Et bien! Tu ne t'ennuies pas! Et c'est un plaisir de découvrir toutes tes réalisations!
Répondre
M
Eh bien je vois que tu ne t'ennuies pas..<br /> <br /> Bravo pour tout, encore un bon moment passé en famille.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité