Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les réalisations de Chti-Gitte
Les réalisations de Chti-Gitte
Newsletter
4 novembre 2018

Mes cartes en octobre

Voici les cartes envoyées

La 1ère pour un décès malheureusement

DSC_0001-002

 

puis

DSC_0007-001

DSC_0008

 

Et dans la rubrique bricolage,

pour les 30 ans d'un jeune homme, 

(tuto trouvé sur Pinterest)

DSC_0004

 

décoré sur le thème demandé

DSC_0008-001

 

et il a servi pour faire de belles photos de groupe ! 

Merci Julie pour ton aide ! 

Bon dimanche ! 

Publicité
Commentaires
B
Je reconnais la mienne et c est la plus belle:<br /> <br /> bisous
Répondre
F
très belles créations et le 30 est super. biz
Répondre
C
Bravo pour tes réas ! Ta première carte est très appropriée, bien composée et fera certainement du bien
Répondre
M
Très chouette le 30 !<br /> <br /> Je retiens l'idée des feuilles mortes pour une carte décès, en plus j'ai une perforeuse "feuille".<br /> <br /> On rentre demain.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De belles créations et un superbe 30 très original!
Répondre
Les réalisations de Chti-Gitte
Publicité
Archives
Publicité